Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Passat CC Jeu 13 Nov - 7:08 | |
| De toute facon, cest bien beau sur papier, mais je suis convaincu qui est plus facile de refilé une VW usagé qu'une Hyundai usagé....... |
|
Big Pat

| Sujet: Re: Passat CC Jeu 13 Nov - 8:52 | |
| | sykopat a écrit: | | John Wayne a écrit: | c'est dont ben cher une Hyundai  |
hahahaha
Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi on compare une Elantra avec une Jetta City, qui elle se vendait environ 6000$ moins chere?? Ca serait pas plutot avec une Jetta 2.5l qu'il faudrait comparer? Penses pas qu'une Jetta 2007 vaut 13 000$.... |
C'est ce que je pensais aussi. Une Jetta City, c'est un "entry-level model", ce qui n'est pas le cas avec la Elantra, surtout chez Hyundai.
Rien contre Hyundai, mais bon, la Jetta City et la Elantra ne sont pas comparables sur tous les niveaux. |
|
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Passat CC Jeu 13 Nov - 17:54 | |
| | Hyundai_The_One a écrit: |
La raison est simple deux 4cylindres, même milage et équipement similaire. Uniquement pour démontrer la pseudo valeur de revente. Pour ce qui est de la nouvelle Jetta elle a un 5 cylindre et ce vends plus cher à équipement égale. 
|
Neuve oui, la Jetta 2.5l est plus chere à equipement égal. Par contre, neuve, la Elantra GLS est aussi plus cher que la Jetta City, donc ca ne fonctionne pas plus.
J'obtiens 6000$ de difference entre la City et la Elantra GLS, et 3000$ entre la GLS et la Jetta 2.5l. Theoriquement, la comparaison se fait donc mieux avec la 2.5l. |
|
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Passat CC Jeu 13 Nov - 21:14 | |
| | Sacha a écrit: | | De toute facon, cest bien beau sur papier, mais je suis convaincu qui est plus facile de refilé une VW usagé qu'une Hyundai usagé....... |
Au Québec Sacha tu as entièrement raison. Nous sommes les meilleurs acheteur de VW au Canada. Encore et surement une belle preuve de notre fameuse société distincte...  |
|