Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Une autre VW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sykopat

MessageSujet: Re: Une autre VW   Dim 1 Mar - 20:15

Tellement subjectif comme photos!

L'hiver, sur 5 autos que je croises, 1 a au moins un phare de brulé, et ça, autant dans le Toyota que dans le Hyundai... Du monde qui te "slam" le hood apres avoir remplis le contenant de lave-glace, y'en a pas mal. Y,a rien de pire pour bruler des lumieres... pour celle d'en arriere, l'argument n'est par contre pas bon. Laughing Laughing Laughing

Mais bon, j'ai changé ma lumiere arriere sur ma Focus, mais pas sur ma VW. Si j'avais pris une photo, aurait-on dit que les Fords ont des problemes de lumieres que les VW n'ont pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: Une autre VW   Dim 1 Mar - 20:35

sykopat a écrit:

L'hiver, sur 5 autos que je croises, 1 a au moins un phare de brulé, et ça, autant dans le Toyota que dans le Hyundai...

heu... Embarassed chez VW c'est pas juste l'hivers Cool
Apex

MessageSujet: Re: Une autre VW   Dim 1 Mar - 23:35

Quand j'avais mon band et qu'on partait avec un camion loué, notre jeu préféré d'autoroute était : Trouvez une VW avec toutes les lumières qui fonctionnent

Je me souviens d'une shot particulièrement pissante ou, voulant contester un "point" j'ai accéléré un Astro pour dépasser une Jetta, trouvé un "parking" avant qui ne fonctionnait pas, fait AH AH ! a mes chums, et relâché l'accélérateur pour me replacer derrière.

Le gars de la Jetta avait l'air a se demander en maudit ce que je faisais Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

MessageSujet: Re: Une autre VW   Lun 2 Mar - 11:06

Le phénomène de la lumière brûlée, c'est pas juste VW qui l'a - toutes les marques allemandes en souffrent.

Je vois beaucoup de M-B qui ont "un oeil crevé". Et pas des vieilles merdes non plus, surtout des ML machin.

Les germains, ils sont bon dans le métal. Dans l'électrique, faudrait qu'ils sous-contractent au Japon...
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Une autre VW   Lun 2 Mar - 19:55

Big Pat a écrit:
Les germains, ils sont bon dans le métal. Dans l'électrique, faudrait qu'ils sous-contractent au Japon...

Le meilleur des deux mondes, quoi!!!! Faudrait suggérer ça à un constructeur allemand!!!! geek

Une autre VW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3