| | Une garantie Certifié Pur de VW... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 14:32 | |
| Pour faire une histoire courte, si vous avez une voiture qui bénéficie d'une garantie Certifié Pur de Volkswagen, prenez le temps, si votre concessionnaire vous dit que la pièce ou les pièces à changer ne sont pas garanties : Consulter premièrement le site : Vous y trouverez peut-être votre réponse : http://www.vw.ca/vwcms/master_public/virtualmaster/fr_ca_qu/certified_pre_loved/warranty.html mais comme ce n'est pas très explicite surtout au niveau électrique et filage pour airbag : vous êtes mieux de téléphoner au service à la clientèle à ce numéro : 1-800-822-8987 Ce qui passait pour ne pas être garanti le devient quelques heures plus tard  |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 16:21 | |
| C'est le même trouble pour toutes les garantie "pur" des autres marques aussi........
Je sais de quoi je parle avec mon ancienne Honda Odyssey, avec leurs garantie certifié Honda ou cher pas trop quoi, j'ai du me débattre pour plusieurs problèmes qui me disait "non couverte par cette garantie monsieur".....Une chance que j'ai une grand yeule quand ca arrive, car au bout du compte, j'ai jamais rien payé!!
Et j'en connais qui sont pogné dans la même situation avec BMW........ |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 17:38 | |
| | Sacha a écrit: | C'est le même trouble pour toutes les garantie "pur" des autres marques aussi........
Je sais de quoi je parle avec mon ancienne Honda Odyssey, avec leurs garantie certifié Honda ou cher pas trop quoi, j'ai du me débattre pour plusieurs problèmes qui me disait "non couverte par cette garantie monsieur".....Une chance que j'ai une grand yeule quand ca arrive, car au bout du compte, j'ai jamais rien payé!!
Et j'en connais qui sont pogné dans la même situation avec BMW........ |
Disons que si je n'avais pas fait les recherches et fait les bons téléphones, sûrement qu'on aurait pris pour acquis que ce n'était pas garanti. Sauf que j'ai fait quelques téléphones et j'ai eu vraiment un très bon service avec le gars de chez VW et l'aviseur ici à RDL m'a retéléphoné pour me dire... : vous avez éclairci bien des choses avec votre téléphone à la cie !!!
Mon gars de chez VW a communiqué directement avec lui Patrick ici à RDL pour lui dire que c'était garanti.
Là j'peux vraiment pas me plaindre du service sauf que j'ai dit au gars de VW : Ça serait bien que chaque pièce faisait partie de la garantie soit clairement identifiée sur le contrat de garantie. Autant pour le concessionnaire qui ne semble pas vraiment au courant puisque les termes utilisés, genre : Système électrique, c'est comme très large. Et pour le consommateur aussi, ça serait une bonne chose d'avoir le même papier lors de la signature de l'achat du véhicule garanti. |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 17:56 | |
| Wais, c'est jtrs vague leurs couverture.....
Mon chum a une Civic Si 4portes 2005, 79 000Km, et un O2 sensor a fait allumé la check engine la semaine passé et il avait pris la plus grosse garantie prolongé, pense tu vraiment qui lui on couvert sont Sensor, 250$ plus tard, non, ils on voulu rien savoir.......... |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 20:02 | |
| | Sacha a écrit: | Wais, c'est jtrs vague leurs couverture.....
Mon chum a une Civic Si 4portes 2005, 79 000Km, et un O2 sensor a fait allumé la check engine la semaine passé et il avait pris la plus grosse garantie prolongé, pense tu vraiment qui lui on couvert sont Sensor, 250$ plus tard, non, ils on voulu rien savoir.......... |
Il devrait vérifier dans la garantie qu'il a, avec la compagnie directement.
Les concessionnaires... par bout, j'ai l'impression qu'ils s'en mettent dans les poches et réclament à la cie aussi les pièces payées soit disant pas couvertes par la garantie....  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 20:40 | |
| Moi je suis chanceux avec la garantie de Kia, j'ai fais changer la transmission automatique, la radio, le cluster, une tie-rod et ce sans devoir monter le ton et faire de chi-chi! |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 20:41 | |
| J'en ai manqué un petit bout, moi... Fleur en VW???  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | |
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Lun 5 Jan - 21:38 | |
| MOI ÇA  NANNNNNNNN La voiture de mon garçon... une Golf Gl hb 2003.... avec garantie Certifié pur de VW. Sauf que parce qu'il avait été porter sa voiture chez le concession et comme il travaillait aujourd'hui, c'est moi qui a reçu l'appel annonçant que le filage n'était pas garanti.... alors, j'ai pas laissé ça là  |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Mar 6 Jan - 18:04 | |
| |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Une garantie Certifié Pur de VW... Mar 6 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
| | Une garantie Certifié Pur de VW... | |
|