|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: un post inutile... Ven 9 Jan - 11:28 | |
| Yoooooooooo cé plate, ma partir des sujets aussi plate et qui sert strictement a rien... Du dejà vue me semble dans le temps de Guide Auto  Quel char être vous gené d'aimer sans ordre de preference... -le Ford Flex  Au debut je riais de cet "chose" apres avoir lu les ratings et d ele voir de plus en plus souvent....je le trouve pas si pire finalement... -Suzuki SX4 4 portes  Dommage que la fiche technique reflete pas le comportement du vehicule -Dodge Grand Caravan 2008 et +  Riez pas, la raison? aucune idée ... -Saturn Vue  yé juste cute...  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: un post inutile... Ven 9 Jan - 13:58 | |
| MOuarf....
moi j'aime bien l'Astra, et sinon ben je vois pas vraiment... j'ai pas vraiment d'attirance pour les grosses boîtes à roues! _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: un post inutile... Ven 9 Jan - 14:02 | |
| et bin, mon Flex a changé en Corvette  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
sykopat

| Sujet: Re: un post inutile... Ven 9 Jan - 16:56 | |
| Dodge Charger (SRT-8 seulement). Tout simplement parce que je suis un anti américain dans le domaine automobile, habituellement. Pas parce que je ne veux pas les aimer, mais l'interieur comme l'exterieur est généralement banal. Par contre, je ferais l'exception pour un gros SRT-8.
Acura RDX / Infiniti EX35. Reconnu comme étant les petits SUV/Crossover de riche dans la 40taine, je ne peux vraiment pas etre indifférent, meme s'ils ont aucune sportivité quelconque dans leur conduite. |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: un post inutile... Ven 9 Jan - 17:03 | |
| Étant anti-suv (bin pour moi , pas pour les autres :p) Le Toyota FJ  La Nissan Versa, je déteste les suspensions molles et celle la atrocement guimauve mais ....... ça roule doux pour la grosseur.  Dodge Nitro (voir Toyota FJ)  Les autres comme l'ancienne Scion XB et la Corvette j'suis même pas gené, je m'assume :p |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: un post inutile... Ven 9 Jan - 19:58 | |
| Ben moi, c'est classique, toutes les voitures 4 portes sont pas pour moi, en partant. Les modèles plus sportives ont ma préférence... genre la corvette du début pour le look. Et qui dit voiture sport, dit : on oublie la suspension bateau et le confort est mettons "juste bien"... et c'est une voiture à transmission manuelle Peu importe la marque, y'a pas une compagnie présentement qui me fait tripper sans me faire friser  dans le sens que j'ai des goûts beaucoup trop dispendieux, les autres, plus dans mes moyens (hyper restreints) y'a rien de beau Vive mon Accent Sport 1998  euhh c'est écrit sport dessus  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: un post inutile... Sam 10 Jan - 13:50 | |
| La 9.3 de SAAB pour son look spécial certeinement pas pour la fiabilité.... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: un post inutile... Sam 10 Jan - 23:21 | |
| Ah oui la Hyundai Accent 3 portes. Je la trouve juste belle.  Un peu comme la I10 et I20 http://carscoop.blogspot.com/2008/09/hyundai-i20-new-image-gallery-and.html |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: un post inutile... Dim 11 Jan - 10:45 | |
| Ah oui, un hatchback que je trouve super beau mais que je n'achèterais jamais. La Daewoo euh la Chevrolet Optra 5  Et puis l'Astra.  |
|
 | |
sykopat

| |
 | |
Apex

| Sujet: Re: un post inutile... Dim 11 Jan - 11:42 | |
| Non mais j'ai toujours dit que l'Optra 5 était comme une nouvelle Impreza avec une ligne .....réussit |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: un post inutile... Lun 12 Jan - 10:50 | |
| Y'a plein de voitures que je suis gêné d'aimer. J'ai déjà des goût bizarre en commencant, alors....
Je suis anti-SUV, mais pas trop. En fait, je trouve ça poche que toutes les poudrés de Candiac veulent des Hummer et des X5, alors qu'elles vont justes dropper les gamins à Kinderville pour aller ensuite passer leur journée au Dix30...
Je suis un gros fan de Land Rover/Range Rover. Je sais que c'est de la marde, mais criss que c'est hot pareil. Et puis un Land Rover Defender 130, j'achète tout de suite si vous en voyez un. Je vais le regretter, mais c'est comme ça.
J'aime aussi beaucoup la Dodge Nitro. Le look est très bien pour un ti-camion.
Pour rester dans le Dodge, j'aime aussi la Avenger. J'en ai eu une en location, et j'ai été impressionné par le feeling - j'en ai trouvé où je m'attendais à ne rien avoir.
Côté Pick-up, j'aime beaucoup les vieux GM de genre 1988-1995. Pourquoi? Aucune idée.
Pour rester dans le GM - j'aime les F-body (Camaro) 1993+. Sans doute l'influence de la défunte série Motorola Cup, mais aussi parce que mon pote m'a passé la sienne et que j'aimais beaucoup faire des traces en shiftant la 2e vitesse.
Ensuite, toujours dans le GM, la Optra 4 portes (pas la 5 portes, comme Apex). Je trouve ça très réussi. Pas trop étonnant, puisque c'est un design Pininfarina (oui, oui... et la Optra5 est dessinée par Giugiaro... sans blagues!). Le fait que cette voiture courent en WTCC n'est cependant pas étrangé à mon admiration...)
C'est pas mal ça pour le moment. Si je pense à autre chose, je viendrai poster!!! |
|
 | |
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: un post inutile... Lun 12 Jan - 12:43 | |
| |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: un post inutile... Lun 12 Jan - 14:01 | |
| Big pat, et guy Geo, allez voir les PAC no. 8241521, et 7924979. Moi, ce que j'aimerais bien, c'est  |
|
 | |
|