|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: 2 ieme post inutile Ven 9 Jan - 11:45 | |
| encore aussi plate, ma m'habiller aller chercher mon Car and Driver, mais juste avant, un autre post inutile, quel char êtes vous malalaise, alaise, malalaise....  bref gené de ne pas aimer... 1-mazda RX8  Désolé mais il a rien qui m'accroche dans un char sport de 40 000$ de 232 ch , 14L au 100...mais y parait que sa colle la route...ce sure quand sa avance pas... 2-Dodge Challenger  J'aime pas les vieux chars a la moderne et elle est trop haute sur patte... 3-Mitsubishi Lancer GTS  une vue du derriere veut tout dire... |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Ven 9 Jan - 16:53 | |
| Subaru WRX Je le sais pas pourquoi. Je sais que c'est des bons chars, que la puissance est là, mais je pense que y'en a juste trop, et que généralement, ceux qui en ont donne l'impression que s'ils pouvaient, ils coucheraient avec. La partisanerie extreme m'énerve. Ouen, je pense que c'est ca. Moi, c'est pas compliqué, je conduis un char, je l'aime, chu content de mon achat, mais je fais pas suer mes voisins en me vantant que c'est le meilleur char au monde. Peut-etre parce que je suis souvent entouré de gars qui aime la vitesse, donc beaucoup de compétition d'une marque à l'autre, mais dans mon cas, c'est pas parce que je conduis une Mazda que Mazda c'est la meilleure compagnie du monde. PS: Petit commentaire pour la RX-8. C'est vrai Duke que ca avance pas beaucoup, par contre, meme au volant d'une Speed6, la conduite de ma RX-8 me manque. C'est le plus "sport" que j'ai conduit à date. T'as l'impression de ne faire qu'un avec le banc... Quoi qu'on a pas la meme shape, toi pis moi.  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Ven 9 Jan - 16:56 | |
| Bon bon bon bon ....... C'est vrai qu'on coucherais avec Mais en revanche j'suis vraiment pas en amour avec la dernière version. Est-ce que je peux simplement dire; toute les FWD plus grosse qu'une compacte ? |
|
 | |
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: 2 ieme post inutile Ven 9 Jan - 19:33 | |
| Sykopat, je te ferai faire une tour de ma vieille 240Z.... tu vas voir, avant on faisait corps avec l'auto... tout comme ceux qui ont eu les premières RX-7, surtout les GSL-SE...  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Sam 10 Jan - 10:54 | |
| En passant Sykopat a part une photo collé sur mon PC au travail je parles pas de mon auto a part si quelqu'un me demande ce que je conduis. :p Mais j'ai un zouif assis en face de moi qui a un Cobalt (de base la , même pas le SS)  etttttttttttt tab***** ça c'é du char mon gars, a tout les jours il me parle qu'il fait 50 mpg ou qu'il a clenché quelqu'un en venant travailler. A part les jours de tempêtes, la il me dis qu'il a vu un Subaru dans l'clos OU prendre le clos. En tout cas tout ça pour dire que je pense que si tu travaillerais dans mon département c'est peut-être les Cobalt que tu pourrais pas sentir  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: 2 ieme post inutile Sam 10 Jan - 13:44 | |
| Bon pour ma part il n'y a pas aucun doute..... Mais moi c'est surement à cause de nostalgie et de mon amour inconditionnel des V8...  |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Lun 12 Jan - 10:33 | |
| Duke, té sur qu'on a pas été séparés à la naissance?
Exactement la même liste que toi.
En plus, je rajouterais toute la chiée de Muscle Car Hemi Mopar qui valent des millions à Barrett-Jackson - pas capable. Toutes des *$?&$* de vidanges.
Ah oui, les vieilles Shelby GT500 avec le 428. Pas capable non plus.
Un Ford GT non plus, je ne trippe pas la dessus. Je déteste pas, mais je ne vois pas le but de faire une voiture exactement pareilles à sa génitrice. Ça ne m'excite pas du tout cette voiture, pourtant je suis plus que gaga devant l'originale. C'est peut-être pour ça dans le fond.
Aussi, tout le monde ou presque se délecte d'une Ferrari 360 ou 430 Scuderia... Bof. Un Ferrari, c'est V12 avec le moteur en avant. Exception: F40 et 355.
C'est intéressant comme topic par exemple. |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: 2 ieme post inutile Lun 12 Jan - 15:55 | |
| |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Lun 12 Jan - 19:34 | |
| J'ai longtemps rêvé sur la Lancer Ralliart... Une énorme déception... Trop chère, sous-performante, mal insonorisée... Pis en plus Subaru qui sort une WRX265 juste au même moment...
Autre déception: Maxima... Le jour où la Altima a gagné son V6, la Maxima a perdu son âme et sa raison d'être... Maintenant, ce n'est qu'une ombre que plus personne ne rêve d'avoir...
BMW... toute la série, en fait, qui se vend beaucoup trop cher au Canada... Ça me fait les détester...
Dois-je parler de VW qui est adulée par tant de gens... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Lun 12 Jan - 22:43 | |
| J'ai oublié : L'Impreza WRX265.
Je suis parti l'essayer les yeux tout brillants en jubilant sur le fait qu'ils avaient changé les ressorts pour des plus fermes.
C'EST MOU !
Pas capable la nouvelle Impreza, peut-être la Sti, et même encore. |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: 2 ieme post inutile Mar 13 Jan - 9:35 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Dois-je parler de VW qui est adulée par tant de gens... |
Raton, qui essaie tu d'émouvoir, là? Tu vas nous dire que tu as "honte" de ne pas aimer VW?
C'est le but de ce sujet, en passant... |
|
 | |
|