Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: Option(s) sur votre véhicule dont vous avez besoin??? Mer 28 Jan - 20:32
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Toit ouvrant Mags A/C Fogs et pour finir Le Bra.....
Le Bra..... hein
Ah ben la Fleur.....
Je ne sais quoi dire....
Ah non tu pensais pas à ça...
Non non je n'avais rien figuré.
J'peux juste te dire que le cache-nez que j'avais sur mon Toyota Supra, ça ne protégeait rien pantoute. Les roches marquaient pareil. Les mouches restaient collées, c'était pas plus facile à laver que la voiture. La seule chose que ça a fait à long terme a été de faire rouiller le devant de la voiture. La brassière restait mouillée trop longtemps quand il pleuvait ou que je lavais la voiture ou bien que le temps était humide.
Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Option(s) sur votre véhicule dont vous avez besoin??? Mer 28 Jan - 20:44
Ah tu vois moi je n'ai jamais eu ce genre de problème parce que je l'enlevait une fois par semaine ou chaque fois que je lavais ma voiture. Naturellement elle ne restait pas sur l'auto l'hiver...
J'adore le look et pour l'instant j'ai hâte à ce printemps pour en installer une à la place de ce maudit protège capot en plastique noire...