Josée la pas fine
 | Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Jeu 29 Jan - 15:37 | |
| Et Jozéphine, pour ton crest Toyota sur la valise, tu devrais aller voir ton concessionnaire: je n'ai jamais refusé un crest à qui que ce soit, on le réclamait au constructeur qui le remboursait avec plaisir. Surtout sur un véhicule d'à peine deux ans.  |
|
Jozéphine
 | Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| Merci Josée du conseil, mais je l'ai déjà acheté....il est dans mon coffre à gants jusqu'à temps qu'on déménage dans notre propre propriété......ici dans mon bloc de BS je prend pu de chance......  |
|
zztop

Messages: 143 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 46 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
 | Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Ven 30 Jan - 15:01 | |
| | Fleur a écrit: | | Le nouveau courtier, Assurances de l'Est m'ont assurée avec Union Canadienne avec les mêmes conditions que AXA m'offrait. |
Je suis assuré avec eux, par l'entremise de mon courtier. J'ai signé pour un contrat de 2 ans. Après un an, tu peux changer de cie, sans pénalité! Mais je suis resté avec eux-autres, ils avaient le meilleur prix. |
|
Apex

| Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Mar 3 Fév - 17:41 | |
| J'ai reçu un super beau caillou dans mon pare-brise avant hier. Une chance que je l'avais pas changé  |
|
Jozéphine
 | Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Mar 3 Fév - 18:53 | |
| Une chance Apex..... mon chum arrête pas de me dire: " Je te l'avais dit de pas le faire changer avant l'hiver......"  |
|
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: J'veux juste me défouler.... Mar 3 Fév - 23:09 | |
| | Apex a écrit: | | super beau caillou |
Méchant pléonasme!!!
 |
|