Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Nouvelle voiture.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mar 24 Fév - 20:52

Sacha a écrit:
guygeo a écrit:
et le boost pas constant sur toute les vitesses...

Le même problème avec la Speed3!!

Exact, sauf que sur la MS3, c'est comprenable, elle est FWD. La MS6 aurait la possibilité d'avoir 10-12PSi au lieu de 5-6 pour les 2 premieres vitesses...

Si les choses continuent à s'ameliorer, je devrais avoir quelques projets qui s'en viennent, question de l'aider un peu avec son surpoid... SRI, Catback, AccessPort, motor mount, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mar 24 Fév - 21:20

sykopat a écrit:
Sacha a écrit:
guygeo a écrit:
et le boost pas constant sur toute les vitesses...

Le même problème avec la Speed3!!

Exact, sauf que sur la MS3, c'est comprenable, elle est FWD. La MS6 aurait la possibilité d'avoir 10-12PSi au lieu de 5-6 pour les 2 premieres vitesses...

Si les choses continuent à s'ameliorer, je devrais avoir quelques projets qui s'en viennent, question de l'aider un peu avec son surpoid... SRI, Catback, AccessPort, motor mount, etc. Very Happy

Le access port, c'est de la merde pour le moment..... Mon b-f a pour le moment, CAI, Corksport cat-back(il a le downpipe, mais on a due réinstallé l'OEM, car le turbo tombais en overspool), Support de moteur turbinetech(lui qui fait un genre de gros carré pour la MP3), bushing en urétane au complet, guage a turbo(peek a 15 psi), Il a aussi un water cooled i/c de turbinetech.

Il va commander l'access port aussitot que c'est plus fiable et de pouvoir réinstallé son DP.
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 12:21

Le DP semble effectivement etre la piece qui cause le plus de probleme sur les MZR... je me contenterais d'un simple dual catback pour l'instant. Corksport est exactement celui que je voulais, mais je n'en ai pas trouvé en dual, et je trouve ca poche d'Avoir 2 trous d'exhaust, mais seulement un de fonctionnel...

Ca me surprend pour le access port, les reviews sont quand meme bons. As-tu entendu parlé du UNICHIP Q, qui est exclusif à Streetunit? le seul downside, c'Est que tu ne peux pas modifier les maps toi meme.

Mais avec ce que tu viens de lister, c'est un peu normal que tu passes des WRX les yeux fermés, non? Laughing Laughing Laughing
Sacha

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 12:48

sykopat a écrit:
Le DP semble effectivement etre la piece qui cause le plus de probleme sur les MZR... je me contenterais d'un simple dual catback pour l'instant. Corksport est exactement celui que je voulais, mais je n'en ai pas trouvé en dual, et je trouve ca poche d'Avoir 2 trous d'exhaust, mais seulement un de fonctionnel...

Ca me surprend pour le access port, les reviews sont quand meme bons. As-tu entendu parlé du UNICHIP Q, qui est exclusif à Streetunit? le seul downside, c'Est que tu ne peux pas modifier les maps toi meme.

Mais avec ce que tu viens de lister, c'est un peu normal que tu passes des WRX les yeux fermés, non? Laughing Laughing Laughing

A moin que ca la changé, pour le prix un access port donne vraiment pas grand chose. Mais ca fait un bout que j'ai pas vérifier, p-etre que c'est éficaçe asteure.

Ca semble être très compliqué a craqué l'ECU de se moteur la, c'est pas comme un VW/Audi, que tu plogue dans l'OBD, 500$ et 40hp plus tard, fini-bonsoir.
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 13:38

Sacha a écrit:

Ca semble être très compliqué a craqué l'ECU de se moteur la, c'est pas comme un VW/Audi, que tu plogue dans l'OBD, 500$ et 40hp plus tard, fini-bonsoir.

C,est là que le Unichip Q entre en considération... Les maps sont fermés, on peut pas le modifier, par contre, tu plug en piggyback le Unichip avec ton ECU stock, et ca te donne une couple de HP de plus... On parle d'un max 50hp, environ meme chose en torque...

Mais supposement que le air intake est vraiment la bete noire de la speed... extremement restrictif. Quoi que mon exhaust aussi... 2" stock (ou 2 1/4, me souviens pu), c'est vraiment pas gros pour un turbo... J'ai vraiment hate de voir ca avec un SRI et exhaust 3".
Sacha

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 14:51

Chu allé faire un tour de Mini tentot, hate de redonné la Speed et que le 15 Mars arrive Very Happy

J'ai pas trop pensé a mon affaire, pas plaqué, pas assurée et pas de pneus d'hiver Laughing Laughing
Fred

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 15:18

Et puis, vous aimez votre dialogue entre trippeux de Mazda? (non mais tsé!)
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 16:02

Fred a écrit:
Et puis, vous aimez votre dialogue entre trippeux de Mazda? (non mais tsé!)

Bah, c'est son sujet à lui, on a bien le droit de déraper (sans faire de jeu de mots)! Apres tout, c'est la premiere fois en 6 mois qu'un sujet recoit autant de réponse dans un lapse si court! Laughing Laughing Laughing On s'en plaindra pas!
Fred

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 22:36

C'était une joke (mais j'étais juste pas capable de mettre des smiley à la job). Maudit DWAN
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Mer 25 Fév - 22:43

ah, je sais ben. Smile

Mais DWAN???
Fred

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Jeu 26 Fév - 8:24

Internet de l'armée
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Sam 28 Fév - 17:01

Sacha a écrit:
Ca va bien, mais je commence a trouvé du négatifs de cette voiture, ma faire mon propre review dans 2 semaines....... Wink

Shoot!!!!!! Pour le consommation, roulé de facon "pepere" tu peux aller chercher du 8L/100km ...mais c'est sure que quand tu veux faire torquer le steering, ca boit...mais ca te mets en sourire dans face qu'un psychologue pourrait te couter plus cher...
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Dim 1 Mar - 18:17

Dr Duke a écrit:
Shoot!!!!!! Pour le consommation, roulé de facon "pepere" tu peux aller chercher du 8L/100km ...mais c'est sure que quand tu veux faire torquer le steering, ca boit...mais ca te mets en sourire dans face qu'un psychologue pourrait te couter plus cher...

Bien dit!!! Smile
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Dim 1 Mar - 20:19

Dr Duke a écrit:
Sacha a écrit:
Ca va bien, mais je commence a trouvé du négatifs de cette voiture, ma faire mon propre review dans 2 semaines....... Wink

Je comprends vraiment pas. Faut dire que je roulais dans le traffic, mais avec ma 3 (2.3l non turbo), meme apres une session d'autoroute Montreal/ St-Jean-Port-Joli, j'avais pas fait mieux que 500km avec une tank pleine...
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.......   Dim 1 Mar - 20:33

sykopat a écrit:

Je comprends vraiment pas. Faut dire que je roulais dans le traffic, mais avec ma 3 (2.3l non turbo), meme apres une session d'autoroute Montreal/ St-Jean-Port-Joli, j'avais pas fait mieux que 500km avec une tank pleine...

ma 3 GT avait 5 vitesses et ma MS3 a 6 vitesses, ca doit y faire, quand je dis pepere c'est pepere en maususe, je me suis meme surpris a faire du 7.5L a 100km/h sur l'autoroute...Mais je me tient dans le 9-9.5L en temps "normal" ...normal étant 120km/h sur l'autoroute et .....quelques departs de jeune...et ma 3 normal, j'atteignais le 600km avec une tank pleine et sans la brassé ( je commence a être vieux)

Nouvelle voiture.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant