|
| Auteur | Message |
|---|
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Kia Soul Jeu 5 Mar - 22:32 | |
| J'aime généralement pas les pubs avec des animaux ni avec des enfants (bébés), mais je dois avouer que celle-là je la trouve pas mal cool! http://www.youtube.com/watch?v=HQ-CDE_r_wg Et si je me fie à l'attroupement de cet après-midi au Salon de Québec autour de la Soul comparativement à la Nissan Cube, je pense que la Cube va se faire manger tout rond!! Je suis devenu un fan!!  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Kia Soul Ven 6 Mar - 7:44 | |
| Dès que Cricri ouvre les yeux, j'vais lui montrer ça  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Kia Soul Ven 6 Mar - 9:49 | |
| Moi aussi j'ai vu un méga attroupement autour de la Soul j'ai l'impression que ça va être un hit! |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Kia Soul Ven 6 Mar - 9:56 | |
| | twincam a écrit: | | Moi aussi j'ai vu un méga attroupement autour de la Soul j'ai l'impression que ça va être un hit! |
Ouais moi j'hais pas ca ce genre de boite là, fait changement...Hyundai avec la Genesis coupe, kia avec la Soul....les Coreens attaquent!!!! |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Kia Soul Ven 6 Mar - 9:57 | |
| Est super belle la Soul, mais je préfère la Nissan Cube  |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Kia Soul Ven 6 Mar - 17:35 | |
| Toi, Sacha, t'aime toujours les mal aimées!!!  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Kia Soul Sam 7 Mar - 0:01 | |
| Moi aussi j'aime mieux le Cube.
La Soul fait trop jouet, on dirait un Tonka |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Kia Soul Sam 7 Mar - 0:04 | |
| Ouf correction , en rouge comme dans la pub avec les jantes , elle est pas pire du tout. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Kia Soul Sam 7 Mar - 7:14 | |
| Je préfère le design de la Soul comparé à la Cube.
Est-ce que le fait que la Cube ait des lignes droites fait regagner de l'espace de chargement et de confort comparé à la Soul?? Si oui, ce serait le seul avantage car côté look la Soul est de loin beaucoup plus agréable à regarder. |
|
 | |
FrankAWD
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | Sujet: Re: Kia Soul Sam 7 Mar - 7:16 | |
| Depuis un bout de temps je pensais changer ma minoune pour une Rio. Mais là.. j'avoue que la Soul me ferai peut-être changer d'idée. C'est pas beaucoup plus cher...
Je ne l'ai pas encore vu de proche.. si je n'ai pas le temps d'aller au Salon de l'auto, je vais aller faire un tour chez Kia je pense bien! |
|
 | |
|