|
|
| Auteur | Message |
|---|
windigo
 | Sujet: Re: La plus économique... Lun 17 Sep - 18:10 | |
| | Fleur a écrit: |
Ben comme tu le sais Ford à Rivière-du-Loup.... Y'é MORT  |
Salut Fleur!
On l'a appris que Prima a fermé avec la flotte de Fowwrd qu'on a devant la porte: Crown Vic, Club Wagon et F-150. C'est jojo pour faire honorer la garantie. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: La plus économique... Lun 17 Sep - 19:26 | |
| Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!
Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente... |
|
 | |
windigo
 | Sujet: Re: La plus économique... Lun 17 Sep - 19:44 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!
Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente... |
Pour partager mon experience Saturn a 200 km du concessionnaire, ca peut etre problématique pour la garantie. Pour les affaire basic comme des links de suspension ou des toles qui vibrent, y'a pas de trouble a aller chez Chevrolet 4 Saisons a Riv-du-Loup. Faut que tu sois arrangé avec le gerant de service de ta concession Saturn pis ils s'arrangent.
Ou ca se gate, c'Est quand tu as un moteur qui n'existe pas chez Chevy. J'avais des 2.2 ecotec pis la Cobalt en avait un aussi, donc ca marchait tant qu'on entrait pas dans les set-up informatiques qui sont différents. Mais le 1.8l de l'astra n'existe pas chez Chevy et il ne pourront pas travailler dessus. C'est pas parce qu'ils ne veulent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour le faire (ordis, logiciels, pieces, formation, etc). Donc si t'as des problemes moteurs, faut que tu montes a Qc. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: La plus économique... Lun 17 Sep - 20:12 | |
| | windigo a écrit: | | Raton Laveur a écrit: | Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!
Pour partager mon experience Saturn a 200 km du concessionnaire, ca peut etre problématique pour la garantie. Pour les affaire basic comme des links de suspension ou des toles qui vibrent, y'a pas de trouble a aller chez Chevrolet 4 Saisons a Riv-du-Loup. Faut que tu sois arrangé avec le gerant de service de ta concession Saturn pis ils s'arrangent.
Ou ca se gate, c'Est quand tu as un moteur qui n'existe pas chez Chevy. J'avais des 2.2 ecotec pis la Cobalt en avait un aussi, donc ca marchait tant qu'on entrait pas dans les set-up informatiques qui sont différents. Mais le 1.8l de l'astra n'existe pas chez Chevy et il ne pourront pas travailler dessus. C'est pas parce qu'ils ne veulent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour le faire (ordis, logiciels, pieces, formation, etc). Donc si t'as des problemes moteurs, faut que tu montes a Qc. |
Ça devient complexe quand t'es obligé de faire plusieurs km avec une voiture qui a des problèmes... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | |
 | |
Fleur

| Sujet: Re: La plus économique... Mer 24 Oct - 6:39 | |
| On va pouvoir tester samedi si elle est économique La seule chose qui lui manque, ce sont des phares anti-brouillard que Charles va poser le printemps prochain. Elle va être remisée pour l'hiver. Ah... vous ne savez pas de quoi je parle???? Venez au meet pour le découvrir  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: La plus économique... Mer 24 Oct - 17:22 | |
| moi je sais moi je sais  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

| |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: La plus économique... Mer 24 Oct - 17:46 | |
| S'pas moi qui l'ai dit ça hein  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: La plus économique... Sam 27 Oct - 19:22 | |
| Test sur route de notre nouvelle Honda Civic Si 2004 ("Rouge", c'est important, les autres couleurs n'ont pas le même punch visuel !!) Nous avons apprécié sa tenue de route, même dans l'accumulation assez importante de l'eau sur le chemin, la voiture reste stable. Pour la consommation d'essence, ça semble pas si pire. Faut dire que nous n'avons pas fracassé des records de vitesse parce qu'on ne connait pas encore assez la voiture et ses réactions. En gros, il semble qu'elle sera plus économique ou équivalent à mon Hyundai Accent Sport 1998 en plus d'être mieux équipée, meilleure tenue de route et plus confortable que cette dernière. Nous sommes contents de notre achat  (surtout parce qu'elle a 2 portes en Raton  ) |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: La plus économique... Sam 27 Oct - 21:31 | |
| | Fleur a écrit: | | Test sur route de notre nouvelle Honda Civic Si 2004 ("Rouge", c'est important, les autres couleurs n'ont pas le même punch visuel !!) |
Rouge!!! On sait que cette couleur ne plaît pas à certains qui n'aiment que le noir (hein Martels?) mais que d'autres (Dr Duke!) adorent le rouge!!!
La voiture est très belle et très propre! Sûrement que tu auras hâte au printemps!!! |
|
 | |
Fleur

| |
 | |
Fleur

| Sujet: Re: La plus économique... Sam 27 Oct - 21:48 | |
| Le printemps sera tôt l'an prochain  |
|
 | |
|