Je checke pour des pneus dans le used, et j'ai pogné un solide clown, un de ligue majeure, je vous laisse juger (en rouge, c'est moi, l'autre con, en noir) :
À ce prix, les roues sont incluses? Combien vous vendez les pneus seulement? // Message de F Gauthier
Je vois que vous connaîssez vraiment les pneus???
Alors C'est 750,00 pour les pneus seulement. Le prix à l'achat est de 1225,00 + taxes.(avec facture)
Mais c'est déja vendu... En passant, une roue de BM originale vaut 680,00
Bonne chance!
Regardez donc les spéciaux de Canadian Tire ou achetez vous une Toyota....
D. Lafond
C’est beau les sarcasmes monsieur…
Si vous payez ce prix pour vos pneus et vos roues, vous devez avoir de bons amis dans les garages!
Non mais.
Vous vous informerez chez BMW,pneus Ratte ou Desharnais,4 roues 19 originales et 4 pneus Pirelli P Zero... La facture sera d'environ $7000,00
Et il faut comparer des oranges avec des oranges!!!
Sans rancunes!
D. Lafond
Et voilà, vous êtes atteint du syndrôme BMW.
Et du 235/55R17, ça va sur d’autres modèles que un BMW en passant. Et comme je vous l’ai dit, faut savoir magasiner, et comme vous semblez savoir mieux que moi magasiner, mon conseil ne vous sera d’aucune utilité, car on n’achète jamais des pneus chez un dealer (ils sont toujours trop chers).
Et Desharnais est sans contredit le commerçant qui charge le plus cher pour des pneus à Québec. Ratté est bien, mais aux dernières nouvelles, ils ne vendaient pas de Nokian.
Alors, merci encore pour vos sarcasme de proprio de Béhèmme. Une chance que vous les ayez vendus aussi vite, car traiter les gens ainsi en les rabaissant, et vous auriez resté collé avec longtemps.
Mon cher monsieur...Guthier...
Des Nokian i3 , ce n'est pas des BF Good... ANDRÉ Desharnais ou CLAUDE Ratté vendent environ le même prix. Et oui BMW C'est cher... Vous savez, vous n'avez pas réinventé la roue...J'ai écris que j'avais la facture , cela ne veux pas dire que c'est moi qui l'ai payé!!!
Dites moi donc si vous êtes un si bon négociateur: Des Pirelli p Zéro 245/40/ZR19 à quel prix vous les avez???
Faite un peu d'argent avec moi... Si vous les avez en bas de $600,00 ch. Dites moi le SVP.
En passant J'ai eu toute sorte de voitures dans ma vie et le syndrôme BMW...Je vous le laisse avec votre toyota!
Et Ratté ainsi que Desharnais vendent des Nokian i3 pour votre infos.
Votre "Béhèmme BMW!
Bonne journée!
D. Lafond
Aujourd’hui même, j’ai eu des i3 235 55R17 à 1067$ taxes incluses flambette posés balancés.
Et pour les prix de vos Pirelli, je vous laisse vous faire fo****er; j’ai plus de temps à perdre avec vous.
Pauvre petit monsieur bla bla....
Allez donc vous faire foutre petit con de merde de looser!!!
D Lafond
Désolé de vous ennuyer avec mes histoires, mais je l'ai trouvé trop atteint du BM Syndrome, "à la Saintor"...