Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

un moment donné ca doit cesser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Lun 13 Avr - 12:37

Fleur a écrit:
personne s'en est rendu compte puisque c'est resté presque le même prix.

woupwoupwoup madame JE m'en suis rendu compte cheers ma creme glacé preferer c'est refait un look et pafff!!!! quelques gramme de moin No

ca me derange pas de payer plus cher, mais cibouere mettez du stock dans boite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Lun 13 Avr - 20:33

Comment oublier les oeufs cadbury?? Y'ont carrément diminué de moitié durant les dernieres années!!!

http://www.youtube.com/watch?v=8gL83wBRIl8
twincam

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Mer 15 Avr - 21:24

sans compter la dimension des sacs de chips qui ont augmentés mais que le poids a diminué...sans compter l'air qui donne un beau GROS sac bien dodu
Apex

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Mer 15 Avr - 23:42

Dr Duke a écrit:
la madame a dejà existé

grace a Apex, je suis capable de mettres des liens en cliquant sur quelque chose de pas rapport

J'savais que mon existence serait justifié un jour Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Jeu 16 Avr - 17:08

Depuis plusieurs semaines, une publicité de l'Agence de l'efficacité énergétique du gouvernement du québec est passée à la télé.

Dans la section : Conseils aux automobilistes

http://www.aee.gouv.qc.ca/mes-deplacements/conseils-aux-automobilistes/

On retrouve : ne pas laisser fonctionner le moteur au ralenti inutilement. Selon l’Office de l’efficacité énergétique et le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, un maximum de temps au ralenti de 10 secondes serait indiqué pour des arrêts autres que dans la circulation;

J'pense que ceux qui sont PAYÉS par le gouvernement et là, je cible entre autre : La SQ qui laissent tourner les voitures 24 heures sur 24, même derrière le poste...., le Ministère du Transport qui font tourner des véhicules pour faire la circulation pendant de longues journées sans bouger et autres qui sont appelés à se déplacer avec des véhicules dont le gouvernement est propriétaire et aussi indirectement, les employés municipaux qui se baladent et partent d'un bout de la ville pour aller prendre leur brake au garage municipal pour ensuite retourner sur les lieux qu'ils ont quitté, 25-30 minutes avant (ils pourraient apporter leur lunch sur place non ???), les policiers qui sont stationnés et le moteur qui est toujours allumé....

Ensuite, toutes les lumières dans les bureaux qui restent allumées la nuit, pour qui? pour quoi? Rolling Eyes

Soit qu'ils n'ont pas de communication directe entre les différentes divisions au gouvernement ou bien que le message est passé mais n'a pas été compris.

"Prêchez par l'exemple!" ça serait déjà des milliers de dollars d'économisés en plus de rendre la publicité un peu plus crédible aux yeux de simples citoyens.

Dernière édition par Fleur le Jeu 16 Avr - 19:04, édité 1 fois
Raton Laveur

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Jeu 16 Avr - 18:17

Dans mon cas, J'ai mon chr.. de voyage qu'on fasse accroire au monde qu'ils ont le droit d'imposer LEUR point de vue...

Ce que j'aimerais voir cesser, ce sont les publicités où on "permet" à un inconnu d'entrer chez vous pour baisser le chauffage ou sélectionner l'eau froide de votre laveuse... J'annonce aujourd'hui que si quelqu'un essaie de me faire le coup, ce n'est pas un regard étonné qu'il va avoir, c'est une belle claque sua yeule...

Même chose quand je vois les enfants de 6 à 8 ans se faire brainwasher le cerveau à l'école et qui arrivent à la maison convaincus qu'ils doivent interdire à leurs parents de faire ceci ou cela ou au contraire les obliger à faire quelque chose... HEILLE!!! VENEZ DONC ME DONNER VOTRE MESSAGE EN PLEINE FACE AU LIEU DE MANIPULER MES ENFANTS!!! ...Une autre cause potentielle de claque sua yeule...

S'cusez ma montée de lait...

Big Pat

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Ven 17 Avr - 0:29

Justifiée tout de même ta montée de lait, Raton...
sykopat

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Ven 17 Avr - 12:20

En parlant de montée de lait (ça va être de contexte hahaha), avant que ma copine accouche, on allait aux cours prénataux. C'était impossible d'obtenir de l'information sur quoi que ce soit, relié au biberon. Seulement par rapport à l'allaitement. Je sais que ca ne prend pas un bac pour nourrir un bébé au biberon, mais tout de même, y'a des femmes qui ne l'ont pas du tout, et qui auraient surement eu besoin d'aide. Par chance, ce n'était pas notre cas, mais si on avait le malheur de poser une question et laisser sous-entendre qu'elle n'etait pas pour allaiter, on se sentait parfois comme dans une réunion de KKK, en compagnie de Gregory Charles...
Big Pat

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Ven 17 Avr - 13:51

Bienvenu au Kébekistan!

Là où il fait bon de ne jamais dévier de la bonne marche à suivre.

"Happiness is mandatory. Are you happy?"
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Ven 17 Avr - 19:04

sykopat a écrit:
on se sentait parfois comme dans une réunion de KKK, en compagnie de Gregory Charles...

HEIN!!!!! affraid
sykopat

MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   Ven 17 Avr - 20:10

Dr Duke a écrit:
sykopat a écrit:
on se sentait parfois comme dans une réunion de KKK, en compagnie de Gregory Charles...

HEIN!!!!! affraid

J'aurais du dire "accompagné de "Gregory Charles" Laughing

un moment donné ca doit cesser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2