|
|
| Auteur | Message |
|---|
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Jeu 18 Juin - 6:37 | |
| Prends 2 grands respirs dans ce temps làa... Pis envoie-là se faire foutre... |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Jeu 18 Juin - 8:01 | |
| Je me suis fait pogner... Veut veut pas, le prix était assez bas, les documents et les photos assez véridiques, et c'est un des bikes que je regarde présentement. Je pensais avoir pogné la luck du siècle...
Au moins, j'ai pas envoyé une cenne. C'est bizarre, j'ai pas reçu de réponse dès que je lui ai demandé un scan des enregistrements et de son permis de conduire. |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Jeu 18 Juin - 8:40 | |
| Il y a plusieurs scam de la sorte sur Kijiji, Craiglist même lespacs. Toujours la même histoire - la personne doit quitter le pays OU elle divorce Toujours la même méthode - passe par un accompte Ebay qui soit disant garanti la transaction. Mais le véhicule peut varier beaucoup - Moto, camion, BMW, 300zx whatever. Habituelle, le véhicule est environ de deux tiers à une demi de sa valeur actuelle sur le marché. L'internet, c'est maintenant devenu le dépotoir de l'humanité!!  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Lun 22 Juin - 12:29 | |
| Tu pourrais aller te chercher la moto que Hammond conduisait hier soir. Ca as d'l'air confortable et fiable !  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Lun 22 Juin - 17:38 | |
| |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Lun 22 Juin - 18:57 | |
| | Big Pat a écrit: | Il y a plusieurs scam de la sorte sur Kijiji, Craiglist même lespacs.
Toujours la même histoire - la personne doit quitter le pays OU elle divorce
Toujours la même méthode - passe par un accompte Ebay qui soit disant garanti la transaction.
Mais le véhicule peut varier beaucoup - Moto, camion, BMW, 300zx whatever. Habituelle, le véhicule est environ de deux tiers à une demi de sa valeur actuelle sur le marché.
L'internet, c'est maintenant devenu le dépotoir de l'humanité!!  |
Je suis aussi tombé sur cette Tracy, pour des laptops de gamers, mon ami pour des BMW à vendre et maintenant toi pour une moto... Définitivement, c'est un scam assez évident, tenez vous loin de ca. La personne amasse des photos et VIN d'autos déjà à vendre, et se sert de ca pour ses fraudes... À ÉVITER!!! |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 7:56 | |
| Bon, c'est fait, je me suis trouvé un bike! Il rencontre le point principal dans ma liste, soit le budget. Je crois que pour le prix, j'aurais eu de la misère à trouver mieux. Il est exactement comme celui-ci :  C'est un Kawa ZRX 1100 1999. Il est impeccable, et le plus drôle, c'est que j'ai payé presque le même montant que j'ai eu pour mon scooter! |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 9:03 | |
| Pas pire en astie ce bike là!!!! Felicitation, je crois que tu vas l'adorer et surtout qu'il en a pas a tout les coins de rue comme des Z1000 |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 9:21 | |
| Le gars me contait qu'il se fait arrêter 2-3 fois quand il sort avec (et sa fille, beau pétard sur un Z750, attire même pas les regards quand il était à côté!) |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 9:22 | |
| Arrêter par des enthousiastes, pas par la popo... |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 11:46 | |
| As tu été presenter ta monture a tes amis de Moron4Evers? Il va juste a descendre par ici pour venir nous montrer ca a Apex et moi...( et évidenment Apez va tout faire pour pas me rencontrer...  ) |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Ven 26 Juin - 12:38 | |
| Va falloir que je me trouve un gentil pour que je lui serve de boulet! |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| |
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Aie les gars de bessicle Sam 27 Juin - 5:40 | |
| Le chum de ma mère avait une Kawazaki un peu semblable à ca mais il était plus vieux (genre fin des années 70). Il l'adorait mais il l'as changé pour une Boulevard neuve il y a 2 ans.
Bonne randonnée de motos ! |
|
 | |
|