| | une cellule de droite s'installera a Marieville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 6:24 | |
| |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 6:38 | |
| Bienvenue dans le club de ceux qui doivent épeler leur adresse! |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 9:04 | |
| Là c vrai que tu vas hair les Spyder.. je le savais!
Content pour vous autres!
Pus de voisins BS... |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 19:09 | |
| Un cottage semi détaché...encore loin de la grosse paix pour moi. T'as encore un voisin collé sur toi. Mitoyen même. Tu vas avoir les désavantages d'être locataire alors que tu es proprio et les désavantages d'être proprio alors que tu vis comme un locataire. Et vice versa. Un peu comme être conjointe de fait d'un militaire. :-) Situation à fuir.  |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 19:32 | |
| |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 20:41 | |
| Félicitation pour votre achat !! Envoyez des updates photos lorsque la construction progressera !  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Dim 14 Juin - 20:46 | |
| j'ai jusqu'en juillet pour venir faire du drift dans ta rue alors  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Lun 15 Juin - 6:34 | |
| |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Lun 15 Juin - 6:53 | |
| |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Lun 15 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |
FrankAWD
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Lun 15 Juin - 19:35 | |
| Un autre qui va connaître les joies du nouveau propriétaire!  |
|
 | |
Jozéphine
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Mar 16 Juin - 5:00 | |
| Ouin..... y en a qui sont encourageants.......... On sera p-e être pas chez nous mais l'hypothèque on va la payer et l'argent va aller dans nos poches au lieu de celle du proprio. C'est certain que c'est pas comme une maison dans le bois, mais tout ça dépend du style de vie que tu veux.... Nous on aime faire autre chose que de passer nos fins de semaines à passer la tondeuse et jouer dans les plantes.... Comme le dit Dr Duke on aura pu de voisins sur la tête et l'insonorisation peut pas être pire que dans notre bloc !!! Merci pour les bons mots  J'ai pas très bien dormie alors je suis p-e susceptible ce matin..... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Mar 16 Juin - 6:53 | |
| |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Mar 16 Juin - 8:38 | |
| Moi je vais être positif! Un semi-détaché, c'est crissement mieux qu'un appart. À part le mûr mitoyen et une cloture, tu partage rien avec le voisin - pas le portique, pas les escalier, pas la cour, pas le parking... De toute façon, dans à peu près tous les nouveaux développements sur la Rive-Sud, les bungalows sont tellement collées les uns sur les autres que c'est comme des maisons de ville anyway. - sauf que vous avez l'avantage de ne pas perdre de chaleur par un de vos mûr!! Pis dans tous les bungalow, tu vas partagé une clôture avec des voisins et tu peux te "pogner" avec, même si sa maison est à 20 pieds de la tienne... Félicitations pour votre achat! Marieville... J'adorerais m'établir dans cette contrée, mais du bord des fermiers. Moi, je rêve d'une maison avec les voisins à 250-300 pieds minimum!!!  Ça va prendre de la place pour bâtir un garage qui en vaille la peine! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
| | une cellule de droite s'installera a Marieville | |
|