Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Mer 21 Oct - 21:20
Le but n'étant pas de crosser mon boss pour un jour de congé payé... je fais ma job (et bien je le pense) donc c'est un "juste" retour des choses que de pas me faire chier avec des détails comme ceux là!
_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Jeu 22 Oct - 17:42
guygeo a écrit:
c quand la date officielle ou vous avez besoin d'aide?
JAMAIS on fait les boites jeudi, vendredi les déménageurs pour les gros meubles, samedi on attent les camions de livraisons...MAIS tu peux venir faire ton tour pareil....:-)
et bizarrement, il a tu juste moi qui a compris que Fleur jokait?
Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Jeu 22 Oct - 17:48
Dr Duke a écrit:
guygeo a écrit:
JAMAIS on fait les boites jeudi, vendredi les déménageurs pour les gros meubles, samedi on attent les camions de livraisons...MAIS tu peux venir faire ton tour pareil....:-)
non je ne crois pas... mais y'a des choses qui me font réagir plus que d'autres
_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: une cellule de droite s'installera a Marieville Jeu 22 Oct - 19:34
John Wayne a écrit:
Dr Duke a écrit:
guygeo a écrit:
non je ne crois pas... mais y'a des choses qui me font réagir plus que d'autres