|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | |
 | |
FrankAWD
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | |
 | |
FrankAWD
 | Sujet: Re: Kia Rio 2009 Dim 5 Juil - 8:27 | |
| Bon.. j'ai encore eu besoin de m'obstiner avec mon courtier d'assurance cette semaine! Après avoir passé réussi à leur faire accoter le prix de la compétition... Je reçois mon nouveau contrat! Ben eux autres, ils ont décidé de m'assurer pour une Rio 5 portes! C'est peut-être un petit détail, mais j'imagine que le jours où je pourrais avoir besoin d'une réclamation, ça leur donnerai de la sauce pour essayer de ma niaiser! Donc, je ne prend pas de chance, je rappel et il me dit qu'il va arranger ça. Finalement, la madame qui c'est occupé de mon dossier me rappel en me disant qu'une Rio EX 4 porte, ça n'existe pas! Ça doit être une Rio S.. Ha ben, pourtant sur mon contrat d'achat, c'est bien écrit Rio EX et mon vendeur qui est aussi le directeur de Kia Lévis me le confirme aussi... J'ai acheté une Rio EX! Une petite recherche sur google pour voir qu'une Rio S.. ça existait sur l'ancien modèle. Celui avant 2006! Donc.. leur système n'a pas été mis à jour depuis un bon bout! Je leur ai envoyé plein de belle documentation, incluant mon dépliant de la Rio. Question de leur montré que je ne suis pas dans le champ.. parce que c'est un peu l'impression qu'elle me donnait au téléphone la madame!  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Kia Rio 2009 Ven 10 Juil - 20:42 | |
| Et ca ressemble à quoi la conso sur cette Kia ? C'est tu dans le range d'une Yaris ? Ca pourait être un candidat potentiel (quoi que j'ai trop de candidat potentiel en ce moment  ) |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | |
 | |
FrankAWD
 | |
 | |
FrankAWD
 | |
 | |
FrankAWD
 | Sujet: Kia Rio 2009... 5000 KM Sam 10 Oct - 6:54 | |
| La Rio est rendu à 5000 KM. Premier changement d'huile hier! Pas de gros problèmes jusqu'à maintenant. J'avais le siège du coté passager qui craquait... mais ils m'ont arrangé ça hier. Une niaiserie. Je me suis souvenu en revenant hier soir que j'avais une petite lumière qui déconne dans le tableau de bord. Celle dans le contrôle de la ventilation... il fait noir des fois dans le coin du "Defrost". On va vérifier ça la prochaine fois. On est justement aller souper avec mon ami Mécanicien de Kia, donc c'est déjà noter!  Sinon, rien d'autre à signaler. Je suis toujours aussi satisfait de mon achat! Avez-vous vu la nouvelle RIO 2010?  Ben.. pas toute nouvelle. Mais avec un petit "facelift à la Forte" qui lui va bien je trouve. Pas de gros changement... mais j'ai cru comprendre que le principal changement à l'intérieur était le volant. Qui serait en plastique moins "cheap"... Donc peut-être moins glissant. Mais bon, faut juste s'habituer à bien tenir son volant!  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Kia Rio 2009 Sam 10 Oct - 10:27 | |
| Content de savoir que tu es satisfait de ton achat ! Il y a un gars sur auto123.com qui est en T%$%? contre sa nouvelle Rio et les dates d'achats correspondait aux tiennes alors je ne savais pas si c'était toi. Bonne Route !  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Kia Rio 2009 Sam 10 Oct - 16:30 | |
|  Quand les problèmes sont réglés par le concessionnaire sans que tu ais à te battre et d'avoir l'impression en bout de ligne de te ou t'être fait fou***, Y'a pas de problème à avoir des problèmes  |
|
 | |
|