Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Kia Rio 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Mer 1 Juil - 15:37

Fleur a écrit:
Y'en a une pareille pareille, même couleur avec les mêmes moulures noires, dans une rue un peu plus bas que chez nous Very Happy

J'pense qui a en une a chaque coin de rue moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Mer 1 Juil - 17:30

Hyundai_The_One a écrit:
Bravo Frank pour ton achat....
Qu'en pense tu maintenant après une semaine?

Après un peu plus que 700 Km, je suis 100% satisfait! Le seul point négatif jusqu'à maintenant... Ma carte millipleins! Je vais accumulé moins de points! clown

Depuis que je l'ai eu, j'ai fais le plein qu'une seule fois! Pis j'ai quand même "viraillé" un peu! J'ai fais au moins 3 aller-retour chez les beaux-parents. J'y allais juste une fois avec mon Alero... pis il ne me restait plus assez de gaz pour finir ma semaine. Et la... je suis encore au 1/4! Smile

Ça brasse peut-être un peu dans les routes de campagne du centre-ville, mais... C'est une question d'habitude! Elle est quand même capable dans prendre! Même dans les sortie d'autoroute, elle est surprenante!

Bref.. pour le prix, on s'attend vraiment pas à ça! Ce n'est pas pour rien qu'on en voit de plus en plus!

Citation:
J'pense qui a en une a chaque coin de rue moi

Oui.. mais des "rouge de compétition", il y en a moins un peu! Peut-être au 2-3 rue! Razz

Dernière édition par FrankAWD le Jeu 2 Juil - 11:43, édité 1 fois (Raison : Après vérification.. c'est 700 Km.. pas 600! :D)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roseorangephotos.com
FrankAWD

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Dim 5 Juil - 8:27

Bon.. j'ai encore eu besoin de m'obstiner avec mon courtier d'assurance cette semaine! Après avoir passé réussi à leur faire accoter le prix de la compétition... Je reçois mon nouveau contrat! Ben eux autres, ils ont décidé de m'assurer pour une Rio 5 portes! Neutral

C'est peut-être un petit détail, mais j'imagine que le jours où je pourrais avoir besoin d'une réclamation, ça leur donnerai de la sauce pour essayer de ma niaiser!

Donc, je ne prend pas de chance, je rappel et il me dit qu'il va arranger ça. Finalement, la madame qui c'est occupé de mon dossier me rappel en me disant qu'une Rio EX 4 porte, ça n'existe pas! Ça doit être une Rio S..

Ha ben, pourtant sur mon contrat d'achat, c'est bien écrit Rio EX et mon vendeur qui est aussi le directeur de Kia Lévis me le confirme aussi... J'ai acheté une Rio EX!

Une petite recherche sur google pour voir qu'une Rio S.. ça existait sur l'ancien modèle. Celui avant 2006!

Donc.. leur système n'a pas été mis à jour depuis un bon bout!

Je leur ai envoyé plein de belle documentation, incluant mon dépliant de la Rio.

Question de leur montré que je ne suis pas dans le champ.. parce que c'est un peu l'impression qu'elle me donnait au téléphone la madame! Wink
Mr.G

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Ven 10 Juil - 20:42

Et ca ressemble à quoi la conso sur cette Kia ? C'est tu dans le range d'une Yaris ? Ca pourait être un candidat potentiel (quoi que j'ai trop de candidat potentiel en ce moment affraid )
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Sam 11 Juil - 5:12

FrankAWD a écrit:
Bon.. j'ai encore eu besoin de m'obstiner avec mon courtier d'assurance cette semaine! Après avoir passé réussi à leur faire accoter le prix de la compétition... Je reçois mon nouveau contrat! Ben eux autres, ils ont décidé de m'assurer pour une Rio 5 portes! Neutral

Ca c'est une astie de gang de pardu pas a peu pres, combien de fois que je me suis faite demander si ma Mustang était une 2 ou 4 portes Shocked
FrankAWD

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Sam 11 Juil - 6:02

Mr.G a écrit:
Et ca ressemble à quoi la conso sur cette Kia ? C'est tu dans le range d'une Yaris ? Ca pourait être un candidat potentiel (quoi que j'ai trop de candidat potentiel en ce moment affraid )

La Yaris est plus économique... un peu!

En ville: Rio = 7.3 Yaris = 6.9

Je suis embarqué dans une Yaris l'autre jour... À ne pas prendre automatique! Wink

Et je trouve l'intérieur de la Rio plus beau. Pis me semble que Toyota en on perdu coté rangement comparer à l'ancienne Echo? Ou bien c'est que le modèle berline et hatcback sont pas pareil..?

La Rio à l'avantage d'être moins cher et garantie 5 ans!
FrankAWD

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Sam 11 Juil - 6:07

Dr Duke a écrit:

Ca c'est une astie de gang de pardu pas a peu pres, combien de fois que je me suis faite demander si ma Mustang était une 2 ou 4 portes Shocked

Ouin....

Finalement, ce que j'ai eu comme réponse. C'est qu'il n'utilise que le numéro de série de l'auto pour l'identifier. Donc finalement, pourquoi il se casse la tête avec le Modèle!

Y aurai juste à faire comme la SAAQ... écrire KIA RIO... tout simplement! Au lien d'écrire n'importe quoi!! Razz
FrankAWD

MessageSujet: Kia Rio 2009... 5000 KM   Sam 10 Oct - 6:54

La Rio est rendu à 5000 KM. Premier changement d'huile hier!

Pas de gros problèmes jusqu'à maintenant. J'avais le siège du coté passager qui craquait... mais ils m'ont arrangé ça hier. Une niaiserie.

Je me suis souvenu en revenant hier soir que j'avais une petite lumière qui déconne dans le tableau de bord. Celle dans le contrôle de la ventilation... il fait noir des fois dans le coin du "Defrost". On va vérifier ça la prochaine fois. On est justement aller souper avec mon ami Mécanicien de Kia, donc c'est déjà noter! Very Happy

Sinon, rien d'autre à signaler. Je suis toujours aussi satisfait de mon achat!

Avez-vous vu la nouvelle RIO 2010?

Ben.. pas toute nouvelle. Mais avec un petit "facelift à la Forte" qui lui va bien je trouve. Pas de gros changement... mais j'ai cru comprendre que le principal changement à l'intérieur était le volant. Qui serait en plastique moins "cheap"... Donc peut-être moins glissant.

Mais bon, faut juste s'habituer à bien tenir son volant! lol!
Mr.G

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Sam 10 Oct - 10:27

Content de savoir que tu es satisfait de ton achat !

Il y a un gars sur auto123.com qui est en T%$%? contre sa nouvelle Rio et les dates d'achats correspondait aux tiennes alors je ne savais pas si c'était toi.

Bonne Route ! cheers
Fleur

MessageSujet: Re: Kia Rio 2009   Sam 10 Oct - 16:30

Quand les problèmes sont réglés par le concessionnaire sans que tu ais à te battre et d'avoir l'impression en bout de ligne de te ou t'être fait fou***, Y'a pas de problème à avoir des problèmes lol!

Kia Rio 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2