zztop

Messages: 143 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 46 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Sam 27 Juin - 5:39 | |
| Ouais, si tu le regarde de cette facon la, la Vibe est très peu américaine, oui elle est assemblé en Amérique et porte un badge Pontiac mais c'est (et je ne l'apprend a personne ici car ca as été dit un million de fois depuis 2002) vraiment une Matrix (donc powertrain de Corolla). Et de dire F@ck GM, c,Est un peu radical. Bien que je n'ai jamais appartenus personnellement d'Américain, notre compagnie as acheté 2 gros pickup diesel Ford. Et avoir le cash, y'aurait une Corvette ZR1 dans ma cours  . |
|
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Sam 27 Juin - 16:46 | |
| oui, mais Ford justement, n'en a pas profité des aides du gouvernement... (entk, a ce que j'en ai lu et entendu) _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Dim 28 Juin - 8:34 | |
| Pour plusieurs raisons, en effet, Ford n'as pas fait faillite et n'as pas eu besoin de l'aide du gouvernerment. Ford est l'américain le plus en vogue actuellement avec un lineup solide et une bonne image (a cause de la non-faillite en bonne partie). Je suis curieux de voirs comment le nouveau GM et nouveau Chrysler vont faire après la faillite. Vont-il parvenir a runner sans l'aide du gouvernement ?? Anyway, je m'éloigne de la Vibe la !  |
|
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | |
zztop

Messages: 143 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 46 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Lun 29 Juin - 20:29 | |
| À part le fait qu'elle était fiable parce qu'elle est un Toytoy j'ai pas grand peine à la voir partir cette voiture Tupperware(je parle de l'intérieur).  |
|