Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zztop

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Ven 26 Juin - 19:54

Cailloux a écrit:
L'article date du 11 juin alors qu'il y'avait encore des rumeurs de retour de la vibe.

L'annonce officielle du retrait par GM dès le mois d'août a été faite par la suite!

C'est cool, de toute façon pas d'américain pour moi... GM peut bien fermer tant qu'à moi, ils ont assez fourré le monde depuis des années. Là ça va s'appeler "Goverment Motors"..... Suspect Ils ont attendu d'être dans marde pour faire quelque chose, là ils demandent du BS... Donc GM---)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Sam 27 Juin - 5:39

Ouais, si tu le regarde de cette facon la, la Vibe est très peu américaine, oui elle est assemblé en Amérique et porte un badge Pontiac mais c'est (et je ne l'apprend a personne ici car ca as été dit un million de fois depuis 2002) vraiment une Matrix (donc powertrain de Corolla).

Et de dire F@ck GM, c,Est un peu radical. Bien que je n'ai jamais appartenus personnellement d'Américain, notre compagnie as acheté 2 gros pickup diesel Ford. Et avoir le cash, y'aurait une Corvette ZR1 dans ma cours cheers .
John Wayne
Swiss CowBoy

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Sam 27 Juin - 16:46

oui, mais Ford justement, n'en a pas profité des aides du gouvernement... (entk, a ce que j'en ai lu et entendu)

Mr.G

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Dim 28 Juin - 8:34

Pour plusieurs raisons, en effet, Ford n'as pas fait faillite et n'as pas eu besoin de l'aide du gouvernerment. Ford est l'américain le plus en vogue actuellement avec un lineup solide et une bonne image (a cause de la non-faillite en bonne partie). Je suis curieux de voirs comment le nouveau GM et nouveau Chrysler vont faire après la faillite. Vont-il parvenir a runner sans l'aide du gouvernement ??

Anyway, je m'éloigne de la Vibe la ! What a Face
Sacha

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Dim 28 Juin - 17:57

Mr.G a écrit:

Anyway, je m'éloigne de la Vibe la ! What a Face

Pas grave, parlé de la faillite est plus intéressant que de parlé de la Vibe Laughing
zztop

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Lun 29 Juin - 20:25

Mr.G a écrit:
Et avoir le cash, y'aurait une Corvette ZR1 dans ma cours cheers .

L'exception.... À mon sens l'un des plus beau char sur le marché cheers

Dernière édition par zztop le Mar 30 Juin - 19:22, édité 1 fois
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Lun 29 Juin - 20:29

À part le fait qu'elle était fiable parce qu'elle est un Toytoy j'ai pas grand peine à la voir partir cette voiture Tupperware(je parle de l'intérieur). No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2