Ah ben sacrament. Tu me scie la banane. T'es presque en train de battre mon record!!!
Je me sentais bien seule, rebienvenue dans le milieu du pneumatique!!!

C'est mon record depuis plusieurs années: 15 mois à la même place!!!
Pour une fois que j'étais à la bonne place au bon moment; depuis mon embauche, je suis passée de commis comptable à secrétaire de direction. Et mon salaire a doublé. J'ai de grosses responsabilités sur le dos, un pouvoir de décision et beaucoup de comptes à rendre à bien du monde. Je suis aussi le chef de la garderie, mais ça, c'est une autre histoire...
Des fois, j'ai l'impression de travailler dans un téléroman tant il arrive de situations rocambolesques. Ma collègue contrôleure est vraiment super (important pour moi qui l'ai 8 hrs dans la face chaque jour..) et mon patron est très cool, trop même à mon goût des fois... assez rock and roll en fait.
Ces temps ci, même si tout va bien, je reluque la maison de vieux en devenir du village à un jet de chez moi. Ils transforment l'ancienne école primaire (y'a plus de flos ici..) en maison de vieux (ça, on en a plein...). Me semble que ce serait cool de traverser à pied pour leur faire bouillir une batch de gruau le matin, avec zéro stress, de leur préparer leurs petits repas quotidiens, de venir prendre mes brakes chez nous, faire sortir mes chiens... et de pas vivre deux immenses rushs annuels, régler full de problèmes, patauger dans les chiffres qui faut qui balancent...

J'admire ton audace, Garou.
Heille, si tu veux du Vresdestein, le meilleur pneu d'hiver au monde, faut passer par chez nous mon coquin.