|
|
| Auteur | Message |
|---|
E.T.R.

Messages: 6 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 43 Localisation: Issy les Moulineaux (France)
 | |
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mar 18 Sep - 22:07 | |
| J'veux pas faire la méchante ou foutre le bordel mais c'est qui le comique qui s'est enregistré au nom de Saintor ????????? Moi, je ne le veux pas pantoute dans la place... Laurent, s'il te plaît, fait quelque chose, ça presse...  ou bien c'est ignore en ce qui le concerne. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 16:54 | |
| Merci Laurent. Et pour toi "Saintor", car je sais que tu vas t'inscrire sous un autre nom, sois certain que ta vraie nature sera plus forte que tout et tu te démasqueras tout seul, donc, vas donc jouer dans la cour des grands comme toi et laisse les petits faire leurs petites affaires tranquilles, on n'est pas de calibre pour toi et t'es trop difficile à suivre. BYE  |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 38 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:01 | |
| Salut la gang  |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:02 | |
| Salut Sacha!
C'est l'fun de te "revoir" |
|
 | |
Sacha
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:05 | |
| | Flaguette a écrit: | Salut Sacha!
C'est l'fun de te "revoir" |
Merci bcp, je fait vraiment pu bcp de net, donc je me fait rare!! |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:05 | |
| Hey, Salut Sacha Comment vas-tu ??? |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:12 | |
| Sasha, ETR et Bern ont apperçu la lumière  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:18 | |
| ETR, c'était qui??? J'me souviens pas de ce nom...
Bern, c'est bien le Bern qui faisait presque le tour du monde en étudiant et prenant des photos extraordinaires???? |
|
 | |
Sacha
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:19 | |
| | Fleur a écrit: | Hey, Salut Sacha
Comment vas-tu ??? |
Je va bcp mieux, l'an dernier a été très dure après un divorce de 10ans de vie communes, une faillite(du au divorce) et un burn-out de 2 mois sur les criss de pillules.
Mais 2007 a été vraiment un rêve, une blonde vraiment gentille, et les finances reprennent du pic, j'ai la garde complète de mon garçons de 9ans et mon ex a la garde de ma fille de 14ans, mais elle revient habité avec moi bientôt!! |
|
 | |
Fleur

| |
 | |
Sacha
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:31 | |
| | Fleur a écrit: | | Sacha a écrit: | | Fleur a écrit: | Hey, Salut Sacha
Comment vas-tu ??? |
Je va bcp mieux, l'an dernier a été très dure après un divorce de 10ans de vie communes, une faillite(du au divorce) et un burn-out de 2 mois sur les criss de pillules.
Mais 2007 a été vraiment un rêve, une blonde vraiment gentille, et les finances reprennent du pic, j'ai la garde complète de mon garçons de 9ans et mon ex a la garde de ma fille de 14ans, mais elle revient habité avec moi bientôt!! |
Oui c'est vrai, tu en avais parlé un tout petit peu l'an dernier que tu avais ça dur
J'suis vraiment contente pour toi que les choses reviennent à la normal et que tu sois heureux.
Travailles-tu toujours sur les hélicoptères? |
Non, je suis sur les F-18, une avions de chasse. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:34 | |
| arf, les esti de F18, qui on coûté un bras et une jambe, a chaque suisse quand l'armée en a achetés!  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:49 | |
| | Sacha a écrit: | | Fleur a écrit: | | Sacha a écrit: | | Fleur a écrit: | Hey, Salut Sacha
Comment vas-tu ??? |
Oui c'est vrai, tu en avais parlé un tout petit peu l'an dernier que tu avais ça dur
J'suis vraiment contente pour toi que les choses reviennent à la normal et que tu sois heureux.
Travailles-tu toujours sur les hélicoptères? |
Non, je suis sur les F-18, une avions de chasse. |
Ça doit être les vôtres qui passent au dessus de Rivière-du-Loup, une fois de temps en temps (très rarement quand même).
On entend le bruit longtemps après que l'avion soit passé !!!  |
|
 | |
|