|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 38 Localisation: Saguenay
 | |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 17:59 | |
| j'sais pas... sûrement...  vu que on a pas voté depuis pour un crédit pour des avions... marrant, mais faire le lac - RDL en F18, ça doit prendre autant de temps que de passer d'allemagne en italie en traversant la suisse  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | |
 | |
Hassöwl

Messages: 145 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 53 Localisation: chicoutimi
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 18:20 | |
| |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 19 Sep - 19:55 | |
| | Sacha a écrit: | | Fleur a écrit: | | Sacha a écrit: | | Fleur a écrit: | Hey, Salut Sacha
Comment vas-tu ??? |
Je va bcp mieux, l'an dernier a été très dure après un divorce de 10ans de vie communes, une faillite(du au divorce) et un burn-out de 2 mois sur les criss de pillules.
Mais 2007 a été vraiment un rêve, une blonde vraiment gentille, et les finances reprennent du pic, j'ai la garde complète de mon garçons de 9ans et mon ex a la garde de ma fille de 14ans, mais elle revient habité avec moi bientôt!! |
Oui c'est vrai, tu en avais parlé un tout petit peu l'an dernier que tu avais ça dur
J'suis vraiment contente pour toi que les choses reviennent à la normal et que tu sois heureux.
Travailles-tu toujours sur les hélicoptères? |
Non, je suis sur les F-18, une avions de chasse. |
2006 semble être une année à rayer du calendrier de quelques-uns! À commencer par moi!!! (en passant, mon dernier bilan de santé : A1 ourf!)
Pour ce qui est des F-18, lorsque tu consulteras les publications techniques, Sacha, dis-toi qu'elles sont toutes passées entre les mains de ma soeurette! Et que si tu trouves parfois les "traductions" boiteuses, elle aussi! Bien que ça ne fasse pas partie de sa description de tâches, il lui est arrivé de mentionner que lorsque c'est écrit "Push" sous une image dans le manuel anglais, ça ne se traduit pas par "Tirer" en français  |
|
 | |
Ziglabeu

Messages: 52 Date d'inscription: 26/09/2007 Age: 35 Localisation: St-Nazaire du Lac-St-Jean
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 26 Sep - 17:59 | |
| Martel yé tu mort ou quoi au fait??? |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Mer 26 Sep - 19:02 | |
| | John Wayne a écrit: | Flaguette est sur son cas mais sinon, pas eu de news ben ben dans les 6 derniers mois! |
Ouain, j'essaie! Mais on dirait qu'il y a eu autant de nouveau dans sa vie que dans celle de Josée-la-PAS-pas-fine! |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 17:48 | |
| Hey la gang !!!!
Martel n'est pas mort, et croyez moi, c'est assurément par accident que la plug a été tirée sur AutoriT... Je vous donne plus de détails dans les prochains jours.
Je veux tout d'abord en profiter pour vous dire que je suis vraiment content de vous retrouver !!! Merci à Laurent qui a envoyé un mail à mon ancienne adresse courriel ... Comme le reste, elle était à OFF depuis des mois ...
Je travaille fort actuellement pour mettre la main sur les données d'AutoriT, mais ça regarde pas super bien ... Si je retrouve la liste des membres, je te la fais parvenir JW ...
@+ la gang ! |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 18:03 | |
| |
|
 | |
smartel
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 18:05 | |
| T'en fais pas, je savais que j'aurais droit à quelques jokes ... Je les mérite ! J'ai même essayé de t'appeler tantôt. T'as encore le même cell. ? |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
 | |
 | |
smartel
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 18:08 | |
| C'est celui que j'ai ...
Je m'en allais sur la Rive Sud et je pensais à vous autres ... Esti que c'est weird ... |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 18:09 | |
| | smartel a écrit: | C'est celui que j'ai ...
Je m'en allais sur la Rive Sud et je pensais à vous autres ... Esti que c'est weird ... |
j'étais avec ti-guy en road test de sa speed6, on avait de la biere entre les jambes, y manquat juste toé chef |
|
 | |
smartel
 | Sujet: Re: Anciens d'AutoriT Dim 30 Sep - 18:11 | |
| Esti j'ai manqué mon coup ....
Moi j'avais une MINI Cooper S pour le week-end ... Je faisais mon road test avant d'acheter ... Ça aurait été cool ... On va se reprendre ... |
|
 | |
|